Hiruma-kun Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Voila quand je veux jouer en ligne avec Motorstorm Artic Edge j'ai un message d'erreur : "Une mise à jour du logiciel système du système PSP est exigée. Se reporter aux instructions du système PSP pour les modalités de mise à jour." Je suis en 5.50Gen-D2 Modifié le 30 octobre 2009 par Hiruma-kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut, Quelle firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah oui j'ai oublié désolé, je suis en 5.50Gen-D2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 bah normal , il faut attendre un custom firmware 6.10 pour peut ètre esperer avoir accés au Playstation Network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Quand j'étais en 5.50GEN-B2 j'avais accès au PSN et je jouais en réseau à motorstorm =) D'ailleurs je vais downgrade en 5.50GEN-B2 ou M33 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Oui mais sony a fait une mise à jour PSN il me semble et donc même downgrader ne changera rien. Désolé Hiruma-kun mais il n'y a aucune solution pour le moment (du moins à ma connaissance). Modifié le 30 octobre 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ok merci ben je vais attendre alors en espérant qu'il y aura une solution, car pas pouvoir jouer en ligne c'est un peu chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 tu peut jouer en online au jeux qui n'utilise pas les compte du PSN , comme Socom et/ou les jeux EA ou avec xlink kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui mais sony a fait une mise à jour PSN il me semble et donc même downgrader ne changera rien. Désolé Hiruma-kun mais il n'y a aucune solution pour le moment (du moins à ma connaissance). En effet, j'avais oublié ce détail :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 yop, et oui malheureusement sony a tout revu càd qu'actuellement aucun CF ne sait accéder au mode online via le psn par contre comme le dit fares les jeux qui fonctionnent sur http://www.yourgamingname.com tournent tjs très bien (par ex. socom 2,medal of honor,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant