Aller au contenu

info DMS4 Ezi ?

love22956

Messages recommandés

bonjour a vous tous voila jais fait quelque visite de poste sur meta est jorai voulu savoir quelque info sur la puce sans soudure dms4 ezi pro sans soudure.je voudrait s'avoir si cette puce serait bien sur une ps2 fat scph 39004 v7 est si elle est vraimment facil a installer.ou sinon esque vous pourriez me proposé meme une puce a soudure mes vraimment facil a instaler.ps/je pref une sans soudure .est quel son ses caracteristique:wahou:

C'est comme une DMS 4 pro SE. Ça a le toxic OS, donc le loader de jeux, pour un DD branché avec un adaptateur réseau.

Et je pense que ça se monte sur V7. Vu qu'on pouvait la monter sur certaines pstwo.

PS: qq que soit la puce, on peut jouer sur disque dur. Sauf que les bas de gammes, faut lancer un cd-r qui a un hd loader. Avec une DMS4 pro, tu pourras lancer le loader de la puce+un HD loader en dev1 ou dev2 (boot depuis carte mémoire, boot depuis disque dur avec adaptateur réseau). Après faudra trouver comment installer ça et s'en servir.

Un petit effort pour l'orthographe serait pas mal. Je suis pas parfait, mais là c'est difficile de te comprendre. Prends Firefox, ça aide.

Alors des mecs ont tordu des pattes des composants de la console. Va les détordre après... Il y a eu aussi des clips pour cette puce défectueux.

Contactes Bitonio6. Je crois qu'il s'était penché sur ces puces. Il passe pas souvent en sections PS2, mais va dans d'autres sections du forum.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M