Tounsi54 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut a tous ! Voila j'ai un souci avec 2 jeux, ou l'image est en UDF 1.50.Quand je les grave il ne passe pas sur la console, j'ai le droit a lire le dvd au lieu de joué a tel jeux. Mes autres images que j'ai gravé sont en UDF 1.02 et la pas de souci les jeux passe nickel. Vous avez déjà entendu ce genre de problème ? Le problème n'est bien entendu pas par rapport ala methode de gravure, ni le graveur, ni les médias, puisque je grave des bachup qui passe parfaitement bien sur ma console. Merci a vous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 tu parle de jeux 360 ? car si c'est le cas la partition jeu n'est pas en UDF, donc tu dois avoir un probleme ou tu parle de la partition vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tounsi54 Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Je parle bien de jeux 360. Comme sur ce tuto on voit le mode udf 1.02 On voit bien le type qui est UDF 1.02. Chez moi c'est pareil, mais j'ai certain jeux en UDf 1.50 et la ceux la ne passe pas sur ma console. XBOX360 SOFTWARE GRAVURE BACKUP - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 ah ok, ça tu tu t'en occupe pas. essaye de refaire ton backup et vérifie voir s'il est bon je te conseil le logiciel de schtrom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tounsi54 Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ça fait déjà 2 dvd de raté. Même média même graveur même vitesse( 2,4X), en UDF 1.50 mes 2 jeux ne passent pas. Tous les autres fonctionnent parfaitement. Je vois vraiment pas d'ou ca pourrait venir. Je vais regarder pour shtrom je connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ça fait déjà 2 dvd de raté. Même média même graveur même vitesse( 2,4X), en UDF 1.50 mes 2 jeux ne passent pas. Tous les autres fonctionnent parfaitement. Je vois vraiment pas d'ou ca pourrait venir. Je vais regarder pour shtrom je connais pas. dit les noms de tes jeux et quel firmware tu a sur ta console il ce peut que tes jeux soit en wave4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tounsi54 Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Pes10 et fifa 10. Mon firmware je suis pas sure car acheté a qqun mais d'après lui lecteur *****n flash 1.50 Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) il faut que tu passe en 1.51 ou tu patch tes jeux en wave2 c'est le seul moyen de les faire tourner j'ai un pitit log pour toi il patch les jeux avec le wave que tu veut le voici mais attention pas de live aussi non ban Modifié le 31 octobre 2009 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tounsi54 Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Pour être sure que c'est ca, j'ai gravé assassin creed's et GTA 4 et ils marchent. Il sont pas wave 3 ceux la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Non ces jeux doit être en wave2 car il date quand même mais cherche pas ça vien de la , soit tu reflash ta console pour profiter de tes jeux ou tu les patch mais attention ci tu les Patch ne joue pas au live avec, risque de ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant