spireal Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour tous le monde Je vous demande si je peus jouer sur internet a des jeux (roms) via un linker en effet avant de faire une betise je voudrai savoir si il est possible de jouer en reseau (sur internet et en local Wii ) au jeux tel mario kart avec un linker ou si cela est a eviter Merci d'avance pour vos reponces. P.s: pour info j'ai pas encore le linker mais je pense acheter le cyclo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui tu le peux. Ca ne pose même aucun souci niveau connectivité jeu->net Parcontre la liaison DS->Wii sur certains jeux (rare mais il en existe une poignée) ne fonctionne que sur cyclo et que sur certains jeux parmi cette poignée. Mais aucun souci pour un bon vieux mario kart sur le net ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 merci bien ami ... il est vrai que la ds n'axcepte que le wep et pas le wpa2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Tout à fait les DS et DSLite n'acceptent que le wep. Les DSi acceptent le wpa mais seulement pour l'utilisation du DSiWare et de la navigation internet avec leur navigateur (gratuit sur le DSiWare). Pour les jeux DS/DSLite/DSi même combat, ce n'est compatible que wep (ou aucun cryptage bien entendu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant