ginyu22 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 bonjour, cette fois mon pb provient de mes cartes mémoires : j'ai acheter deux cartes mémoires datel memory max 16 mb comme cela: et une carte mémoire sony, cette dernière fonctionne à merveille mais les deux autres ne marchent pas pourtant elles rentrent parfaitement sur ma ps2 (slim) il y a deux cd fournis avec: un pour lancé la mémoire (sa marche tj pas) et un autre pour les codes triches. je reste la dessus assez confus car les mémoires datel sont neuves tandis que la sony est une occas :pasmafaufe8:. Si vous pouviez m'aider ça serait sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Le problème avec les cartes non officielles, c'est qu'elles ont tendance a ne pas marcher super bien... Je n'ai jamais acheté ce type de carte, mais tu n'as pas une fonction formatage, avec le cd fourni par exemple ? Sinon peut être que le programme McKiller permettrait de les remettre en marche... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginyu22 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 En faite le cd ne les reconnait pas non plus....mais dis-en moi plus sur mckiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 MCkiller efface totalement les cartes mémoires, même celles qui ont des sauvegardes corrompues ineffaçables via le navigateur PS2. Et donc, peut faire fonctionner des cartes qu'on peut croire mortes. Ceci dit, les cartes non officielles, c'est la mort si tu tiens à tes sauvegardes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant