maya34 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 je me suis mis le 1.61 sur Benq, et je vois que même les originaux non wave ne marchent pas, ifaut-il le dvdactivate.iso pour les originaux également? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabimaru75 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour a tous j'ai une question je suis en 1.6 lite -on et cela fait7 jours que je me bat contre la wave 4 , je ne joue pas sur le live le banissement m'importe peu, le fait qu'un jeu wave 4 (dans mon cas c'est tekken 6 que j'essai de faire fonctionner) ne se lance pas se manifeste par le fait qui'il soit lu comme un dvd video c'est cela ? même avec le activate iso je n'ai pas reussi car il est lui aussi comme un dvd et le message xbox ne se manifeste pas tout seul il arrive en lisant le dvd mais même avec sa sa ne marche pas. Voila si quelq'un d'aimable peut m'aider je m'excuse si je gène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) Maya: Normalement, le 1.61 devrait lancer les backups wave 1, 2, 3, 4 stealth (et vu que les originaux sont stealth ...:reflexiomo6:) ==>je comprends pas, "normalement" tu devrais pouvoir lire tes originaux zabimaru: quand tu lances l'activate.iso, il se passe quoi ? t'es sur d utiliser l activate.iso correspondant a ton lecteur ? (il y a 1 activate.iso par lecteur) et petite question: l'activate.iso qui était avec le ix1.6 fonctionne avec le ix1.61 ? Modifié le 2 novembre 2009 par petit_devilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 à l'heure d'aujourd'hui, voici ce que l'on peut faire : Hitachi : Firmware 1.51 -> passe TOUT sans DVD de boot ni bidouille particulière de l'iso. Firmware compatible toute WAVE ( 1/2/3/4 et futurs ) inconvénient : sécurisation moyenne contre le bannissement sur le live X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles Sur ce site ils disent tout l'inverse , alors qui croire ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 en fait les 2 ont raison ... le ix1.51 "devrait" lancer tous les jeux (W1;W2;W3;W4...stealth ou pas) mais certains ont rencontré des problèmes pour lancer W4 avec ce firmware ... ==>ix1.51 "devrait lancer" les jeux Wave4 ==>ix1.61 lance les jeux Wave4 (stealth) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant