KaISeR SoZEi Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 à l'heure d'aujourd'hui, voici ce que l'on peut faire : Hitachi : Firmware 1.51 -> passe TOUT sans DVD de boot ni bidouille particulière de l'iso. Firmware compatible toute WAVE ( 1/2/3/4 et futurs ) inconvénient : sécurisation moyenne contre le bannissement sur le live Samsung : Firmware 1.61 -> passe WAVE 1/2/3/4. option de boot par DVD activate.iso pour jeux qui ne serrai pas en WAVE 1/2/3/4. Sécurisation sur le live au top de la connaissance actuelle ( ce qui ne veut pas dire parfaite hein ! ) BenQ : Firmware 1.61 -> passe WAVE 1/2/3/4. option de boot par DVD activate.iso pour jeux qui ne serrai pas en WAVE 1/2/3/4. Sécurisation sur le live au top de la connaissance actuelle ( ce qui ne veut pas dire parfaite hein ! ) Lite on : Firmware 1.6 -> passe WAVE 1/2/3. option de boot par DVD activate.iso pour jeux qui ne serrai pas en WAVE 1/2/3 ( donc obligatoire pour jeux en WAV4 ). Sécurisation bonne sur le live ( sauf jeux WAVE 4 ) En gros actuelement c'est le bordel ... mais bon on est tous habitués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 merci pour ce récapitulatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 mais en faite le WAVE 4 ne concerne que les joueur on line ? ou meme ceux qui n'ont pas le live sont concerner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabynou Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Il faut infiltré Microsoft ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 mais en faite le WAVE 4 ne concerne que les joueur on line ? ou meme ceux qui n'ont pas le live sont concerner ? Tout dépend de ton utilisation! Si tu ne joues pas sur le Live et ne comptes jamais y jouer alors Oui tu n'es PAS concerné par la Wave4. Par contre si tu veux jouer au Live un jour alors il faut mettre des jeux propres dès maintenant & d'avoir à jour ta console car celle-ci note tout et tu risques le Ban à jouer dans un environnement le moins "stealth" possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Question à deux balles , j'ai le 1.51 ixtrem pour hitachi , est ce que je peux jouer aux jeux WAVE 4 sans me faire ban du live sachant que je ne vais sur le live UNIQUEMENT pour consulter les videos et telecharger des démos , je ne joues pas ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 bah dés que tu lance un backup sur ta console et que tu te connecte par la suite au live (méme pour dl des video) tu risque de te faire ban. Malheuresement il est difficile de connaitre la façon de ban de M$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 yo d'apres ce que j'ai lu sur un site anglais le 1.61 pour les lite on v1 serait release ce vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 tu a l'url de ton site pour que je puisse suivre l'avancement des new firmware en prevision stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 à l'heure d'aujourd'hui, voici ce que l'on peut faire : Hitachi : Firmware 1.51 -> passe TOUT sans DVD de boot ni bidouille particulière de l'iso. Firmware compatible toute WAVE ( 1/2/3/4 et futurs ) inconvénient : sécurisation moyenne contre le bannissement sur le live C'est sur qu'on puisses jouer aux jeux Wave 4 avec ce firmware ? Autre question , les jeux 360 ont besoin de mises à jours parfois ? ( comme pour la wii par exemple ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant