Aller au contenu

sayé le ixtreme frimware 1.61 est sortie.


nesyou

Messages recommandés

à l'heure d'aujourd'hui, voici ce que l'on peut faire :

 

 

Hitachi : Firmware 1.51 -> passe TOUT sans DVD de boot ni bidouille particulière de l'iso. Firmware compatible toute WAVE ( 1/2/3/4 et futurs )

inconvénient : sécurisation moyenne contre le bannissement sur le live

 

Samsung : Firmware 1.61 -> passe WAVE 1/2/3/4. option de boot par DVD activate.iso pour jeux qui ne serrai pas en WAVE 1/2/3/4. Sécurisation sur le live au top de la connaissance actuelle ( ce qui ne veut pas dire parfaite hein ! )

 

BenQ : Firmware 1.61 -> passe WAVE 1/2/3/4. option de boot par DVD activate.iso pour jeux qui ne serrai pas en WAVE 1/2/3/4. Sécurisation sur le live au top de la connaissance actuelle ( ce qui ne veut pas dire parfaite hein ! )

 

Lite on : Firmware 1.6 -> passe WAVE 1/2/3. option de boot par DVD activate.iso pour jeux qui ne serrai pas en WAVE 1/2/3 ( donc obligatoire pour jeux en WAV4 ). Sécurisation bonne sur le live ( sauf jeux WAVE 4 )

 

 

En gros actuelement c'est le bordel :)

 

... mais bon on est tous habitués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en faite le WAVE 4 ne concerne que les joueur on line ?

ou meme ceux qui n'ont pas le live sont concerner ?

 

Tout dépend de ton utilisation! Si tu ne joues pas sur le Live et ne comptes jamais y jouer alors Oui tu n'es PAS concerné par la Wave4.

Par contre si tu veux jouer au Live un jour alors il faut mettre des jeux propres dès maintenant & d'avoir à jour ta console car celle-ci note tout et tu risques le Ban à jouer dans un environnement le moins "stealth" possible.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à deux balles , j'ai le 1.51 ixtrem pour hitachi , est ce que je peux jouer aux jeux WAVE 4 sans me faire ban du live sachant que je ne vais sur le live UNIQUEMENT pour consulter les videos et telecharger des démos , je ne joues pas !

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'heure d'aujourd'hui, voici ce que l'on peut faire :

 

 

Hitachi : Firmware 1.51 -> passe TOUT sans DVD de boot ni bidouille particulière de l'iso. Firmware compatible toute WAVE ( 1/2/3/4 et futurs )

inconvénient : sécurisation moyenne contre le bannissement sur le live

 

C'est sur qu'on puisses jouer aux jeux Wave 4 avec ce firmware ?

 

Autre question , les jeux 360 ont besoin de mises à jours parfois ? ( comme pour la wii par exemple ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...