nesyou Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 bonjours comme je viens de le voir aujourd'hui dans un forum de telechargement le nouveau frimware 1.61 est sortie uniquement pour les lecteur SAMSUNG ET BENQ la poisse moi qui voulais flasher mon lecteur hitachi je ne pourrai pas jouer avec mes nouveaux backup en toute sécurité est-ce bien ca ??????? ou y'a t-il une solution. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 oui il y a une solution, attendre que le firmware sorte avec une compatibilité pour hitashi, mais ça ne devrais pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesyou Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 merci pour ta réponse CARI JOHNSON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabimaru75 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 et pour les lite -on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Juste une petite question : Pour reflasher un lecteur benq il faut juste faire une écriture pas besoin de refaire une lecture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 oui tu écris par dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 merci et juste pour m'éclaircir sur tous si je flash en 1.61 je pourrai jouer a tekken 6 et gta le nouveaux c'est a dire tous les jeux en wave 4 sans avoir a les patcher ? ou faire quoi que ce soit ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 tout à fait pour ceux qui ont des hitachi et qui sont pressé achetez un autre lecteur et faites un spoof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Pourquoi? Il y a l'activate iso pour les *****n et l'hitachi li tout les jeux? (édit : pourquoi *****n est en étoile? ) Si le jeux est stealth il n'y aura pas de souci ? Explications du WAVE 4 Modifié le 31 octobre 2009 par deaphroat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabimaru75 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 et les lecteur lite on quand pourrons t-ils etre flashé en 1.61 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant