Aller au contenu

probleme avec estarland


rgipn

Messages recommandés

bonjour,

 

voila j'ai un problème car cela fais 10 jours que j'attends fifa 10 et unsharted 2 qui mon été commander sur le site estarland.

 

connaissez vous un moyen de ce faire rembourser ou du moin de savoir ou est mon colis car ils n'ont pas de numéro de tracking.

 

si quelqu'un a déjà eu un soucis et qu'il pouvait me donner conseille sa serait sympa.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande conseil a ninogayco :love:, il gère l'anglais pour parler de ton problème sur leur tchat :D

 

Je lui pose cette question : how many times you sheeped uncharted 2 and Fifa 10 ???

Il me repond : sheeped ????

Et la je vous laisse imaginé.... MDR!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

Je repond : shipped sorry ^^

 

10 jours, ça va encore , il ne faut pas oublier que c'est situé aux USA. Toute le monde n'est pas aussi rapide que VG+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le délai est compris entre 7 jours et 21 jours ... donc tu t'affolera aprés 21 jours malheureusement.

Aprés si c'est expedié, tu ne pourra pas je pense te faire rembourser comme sa... il faudra que tu leurs retourne... donc autant les garder.

Bref tu pourra ouvrir un litige qu'aprés la durée légale annoncer sur le site : 21 jours.

 

Moi mon uncharted 2 a mis 1 semaine et 1 jour a arrivé dans ma grotte :D, soit 7 jours ouvrés.

La j'attend de chez eux R&C a crack in time, expedié mardi. Devrais etre chez moi mercredi si c'est comme uncharted 2.

 

:jap::jap:

 

EDIT aprés CliTorIs : oui tu peux sans soucis le soir vers 20h30 te connec sur le site et parler en direct avec mon pote d'estarland sans utiliser mon anglais biensur :bedo: ils sont super sympa, et moi je dit +1 pour la disponibilité et la communication en direct sur ce site. :jap:

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux mon étais envoyé mardi 20 octobre donc sa fais 10 jour aujourd'hui. le truc c que j'ai déjà commandé est ces toujours arrivé sous 1 semaine pile poile alors c pour sa que je m'inquiète lol.

 

je vais encore attendre un peu avant de les contacter, je voulais juste savoir si y avais genre une assurance?

 

car j'ai pris l'envoi prenium ce qui aurait du arrivé encore plus vite que d'habitude, vu que je commande toujours avec l'envoi normal.

 

merci quand même mais l'anglais pas de soucis de ce niveau la pourrai parlé avec eux si jamais sa tarde encore^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car j'ai pris l'envoi prenium ce qui aurait du arrivé encore plus vite que d'habitude, vu que je commande toujours avec l'envoi normal.

 

Alors tu sais a mon humble avis sa ne sert strictement a rien de paier plus de frais de port pour l'avoir plus vite... justement tu risque encore plus d'avoir un controle des douanes car il y a un n° de suivi (j'avais lu sa quelques part comme quoi plus de risque de ce faire pecho par la douane si y'a un suivi... a confirmé)

 

Si tu as un numéro de suivi, bah regarde ou ce trouve ton jeu ??? :jap:

 

Pour une asurance, c'est seulement aprés 21 jours que tu pourra faire quelques chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci du conseille mais le truc c qui a même pas de numéro de suivi.....je trouve sa bizarre justement parce que j'ai bien payé pour de l'envoi prenium..... donc bon oh pire j'attends 21 jours on verra se qui me diront mais bon on en est pas encore la^^

 

merci pour vos rapide réponse en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...