Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Moi je pensais pas du tout que ce magasin allais proposer ce genre d'articles car ils n'ont jamais posé de puces ni de jeux imports . Mais la ils vendent le swap le breaker et la coque flip top , et d'apres le vendeur ils ce vendent bien la ils sont en reappro . Essaye de demander dans les petite enseigne genre addon ou top game si y'en a vers chez toi parceque les magasin genre micromania en vendront surement pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 DazZ, je pense que oui il faut nettoyer la lentille du bas, surtout si ton swap ne passe toujours pas. Le lien c'est pour expliquer le cogswaploader, c'est en anglais mais il y a des tuto en français pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais, il faut chercher un peu, c'est fatiguant de toujours répéter la même chose. Il y a déjà plein de tutos et tous les liens ont déjà été donné içi sur le forum. Je n'ai pas le breaker pro, mais je pense qu'il convient pour installer cogswaploader étant donné qu'il boot les cd. Breaker pro n'est pas obligatoire pour utiliser cogswaploader, n'importe quel jeux original ps1 convient, mais il faut alors programmer le n° SLES-xxxxx du jeux dans "title.db". Si ton swap magic passe chez ton pote, tu peux charger cogswaploader dans ta carte mémoire chez lui. Bon, je le redonne encore une fois... http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/TUTO_Cog_Memo_Ivan.htm Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant