F4rd3c Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 l'année dernière j'ai été remboursé sous 1 a 2 mois par virement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 b moi j'ai meme pas été remboursé !!! je l'ai attends toujours mes 40 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité greg7169 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 serai tu interresser par l'echange de ta console contre un pc portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Si ils remboursent 1 client sur 2 ils peuvent en faire plein des promo comme ça :triste: c'est abusé DMC3 b moi j'ai meme pas été remboursé !!! je l'ai attends toujours mes 40 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackam_blue Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 bon moi je suis plus fort que Microsoft je fais la reduc tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackam_blue Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je serais éventuellement interessé par un échange avec une wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant