rackam_blue Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Salut, Je vends ma Xbox 360 Elite 120 Go, achetée il y a deux jours. Elle est donc neuve, non flashée, non bannie, avec boîte, accessoires, dans ses emballages plastiques comme sortie d'usine. Avec facture. Je la vends car c'était un un achat impulsif et je n'aurai pas le temps d'y jouer. 199€ en MP sur Paris 219€ avec RES5 et F.E.A.R. 2 Modifié le 30 octobre 2009 par rackam_blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est pas un prix cassé ça, avec la reduction la console est a 209 € neuve avec lego batman et pure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackam_blue Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ha bon il y a une réduction en ce moment? Il faut renvoyer un truc, se faire rembourser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ha bon il y a une réduction en ce moment? Il faut renvoyer un truc, se faire rembourser? Oui, depuis aujourd'hui meme et jusqu'à Janvier Cliquez sur l'image pour l'agrandir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackam_blue Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) ah font chier avec leur reduc de merde! Ca vient sans prévenir. Vous étiez au courant qu'il y allait avoir cette réduc? C'était connu? Modifié le 30 octobre 2009 par rackam_blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 bien sur que c connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ils le font chaque année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackam_blue Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui je sais qu'il y a des promos régulièrement mais c'est pas tjrs au mêmes dates. Arfff font chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ouais mais enfin, bcp n'ont pas encore été remboursé depuis l'année passée. la sienne est neuve, ce qui fait la Elite moins cher qu'avec la réduc et il ne faut pas attendre des lustres pour être remboursé. Je pense perso que c'est un bon prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackam_blue Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 +1 Sinon j'attends la fin de la promo pour la remettre en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant