Aller au contenu

Petite rumeur sur le prochain gta in france?

voxan

Messages recommandés

Le truc que j'ai du mal à comprendre, c'est que GTA IV a coûté plus de 60 millions de $ à produire, soit plus du double de Uncharted 2 et près de 20 millions de plus que Killzone 2... ils ont fait quoi avec les thunes, ils achetaient de la drogue et allaient aux putes pour de vrai ou quoi ? lol

Je pense que ceux qui vois ça http://www.hamoir.net/Association/Reunions/Prochaine/bretagne.gif en regardant ça http://image.jeuxvideo.com/imd/g/gta_next.jpg doivent se poser des questions sur leur accuité visuelle et aussi sur leur bon sens.

Ouais je vois un bout de la carte de la france j'ai un probleme alors Mr L'ophtalmo ? ou alors c'est toi :DD

Apres pour la déchirure simple coïncidence

Carl -> je vois vraiment pas pourquoi ca serait impossible meme si la il vont chercher loin

sinon je vois que tu a bien lu les commentaires sur JV :P mais ca veut dire aussi mouette donc peut etre aucun rapport avec Londre aussi (comme la France la) et puis GTA London ca a deja ete fait

Carl -> je vois vraiment pas pourquoi ca serait impossible meme si la il vont chercher loin

sinon je vois que tu a bien lu les commentaires sur JV :P mais ca veut dire aussi mouette donc peut etre aucun rapport avec Londre aussi (comme la France la) et puis GTA London ca a deja ete fait

ouai j'ai vu ça sur jv, mais les mouettes ça a pas plus de rapport avec la France qu'avec d'autres pays, enfin pour moi c'est le rapport entre l'image et la France qui n'est pas flagrant, méme si j'aimerai jouer a un GTA en France, il me semble que c'est un peu utopique :wahou:

Le truc que j'ai du mal à comprendre, c'est que GTA IV a coûté plus de 60 millions de $ à produire, soit plus du double de Uncharted 2 et près de 20 millions de plus que Killzone 2... ils ont fait quoi avec les thunes, ils achetaient de la drogue et allaient aux putes pour de vrai ou quoi ? lol

sans oublier les 50Millions de $ donné par Micro$oft pour les addons exclusifs temporaires :lol: de la 360 ;)

ps: je viens de rejouer a GTA IV, et ben ça pique les yeux, beaucoup d'aliasing, j'avais pas ce souvenir la :fou:, j'ai eu du mal a me réhabituer :nah:

Modifié par cliors

ce qu'il faut savoir sur les addons c'est qu'au départ rockstar n'en n'avait pas prévu c'est microsoft qui leur a proposé de les sortir en échange de "quelque" billet ce qui est normale, de ce fait c'est la faute a sony de ne pas avoir eu la même idée donc si crosoft n'avait pas proposé le dév des addons et bien c'est même addons n'aurait jamais vue le jour que ce soit sur 360 ou ps3

je pense donc que c'est cuit pour la ps3 sauf si sony sortait le porte feuille ce qui m'étonnerait

Modifié par hakusho

Ca crains pour les add ons.

Sinon london c'est du domaine du possible.

Quand à l'image de la France au state, le plus gros du problème est passé depuis qu'ils ont réalisés que leur guerre n'était ni plus ni moins qu'un autre bourbier... Reste les états de pecnos comme le texas ou l'image est pas près de changer...

Ca peut être tout et n'importe quoi tel que. Seagull ca me ferait penser à Seattle, après j'ai lu des trucs sur la nouvel Orléans.

Pourquoi seraient ils obligés de toujours reprendre leur 3 cartes initiales?

Dans tous les cas aucunes des cartes n'a réellement ressemblés à une géographie réelle donc la forme n'a pas forcément valeur de quoi que ce soit.

Nan nan, The Seagull Theater a Londres les mecs :jap:

Rappellons que les 3 GTA que l'on connait, a savoir le 3, Vice City et San Andreas, sont en faite des parties de remake du tout premier GTA, qui se déroulait dans 3 villes a la suite, Liberty City, Vice City et San Andreas :D

Après .... bas ya eu GTA London :bedo: :DD

Mais bon, je kifferai bien un bon GTA in Paris-city moi :love:

Avec le bois de boulooooooogne et touuuuuuuuut, on pourra même pécho Cloudep derrière un buisson :P

Disons que sony c'est les japs et ils sont très droit dans leur botte, tu leurs dis je fera plus jamais de Metal gear (exemple)... ils vont respect ton choix et ne pas essayé de d'influencé avec des billets vert pour que tu changes d'avis.

Enfin moi je vois les gars de Sony comme ça ^^

Sinon j'ai jamais fini un seul GTA because la maniabilité a chier, je déteste les missions en caisses surtout en moto, j'arrive jamais au bout car je me suis pris trop de mur, de LAMPE à d'air, d'arbres. Et quand tu rates tu te retapes tout le trajet car le respawn c'est soit l'hosto, le commissariat, ou ta dernière save.

Alors les missions ou tu dois aller cherché un gars pour aller cherché un autre .... taximan ça va !!!

Le seul GTA ou je suis aller le plus loin ct San andreas la bien fun ambiance ghetto black bomb attack =D, meme pas fini :(

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M