the_real_slim_jesus Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 de LAMPE à d'air Ouah XL moi je dit bravo ! pas reveillé le samedi matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) de lampe à d'air mer il es fou !!! Modifié le 31 octobre 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 voila c'est confirmer gta v se déroulera en fr d'ailleurs il y'a déjà la jaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Lol excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 MDRRRRRR pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bien réalisée Sinon pour revenir au sujet, j'en doute fortement. En Angleterre à la limite mais certainement pas chez les "Fromages qui puent" (petit clin d'oeil aux guignols de l'info) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 sans oublier les 50Millions de $ donné par Micro$oft pour les addons exclusifs temporaires de la 360 ps: je viens de rejouer a GTA IV, et ben ça pique les yeux, beaucoup d'aliasing, j'avais pas ce souvenir la , j'ai eu du mal a me réhabituer Ah c'est pour ça qu'il sort pas sur PS3 je me posais la question. Sinon depuis que j'ai goute à la version PC je peux plus jouer sur PC. Là j'ai une 5870 donc haut de gamme et sur PC ca pete c'est super beau net et tout et ca lag pas. Du coup sur PS j'arrive pas à jouer ar c'est affreux, la différence est énorme. Qu'ils les sortent sur PC les addons au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Très très bon la jaquette! La tete de sarko ca colle trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Aucune chance que le jeu se passe ailleurs qu'en Amérique et tans mieux d'ailleurs. Quand on voit les réactions que provoque les gta en france (cf nadine morano contre GTA, que l'on a vu "jouer" audit jeu plus tard dans la presse), j'ose même pas imaginer la réaction si le jeu devait se dérouler ici. Ensuite niveau intérêt ... ??? Perso l'image me rappelle un peu les montages de San Andreas. Par contre j'ai pas souvenir qu'il y est particulièrement de Mouettes dans San Andreas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant