voxan Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 News - GTA arrive-t-il en France ? - JeuxVideo.com Si c'est vrai ça serait sympa. Et c'est vrai que la carte y ressemble un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Je pense que ceux qui vois ça en regardant ça doivent se poser des questions sur leur accuité visuelle et aussi sur leur bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Ceci dit quand on voit la France vue par CNN : c'est surtout google earth qui a du être contant d'avoir sa source de citée... Ce qui reste interressant c'est le opens march everywhere... Modifié le 30 octobre 2009 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est une pure coïncidence, c'est pas la déchirure qu'il faut regarder pour avoir un indice, mais l'image qu'il y a en dessous... qui serait assez bête pour croire qu'un GTA pourrait se passer dans l'ouest de la France ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ce sera pas la première fois que j'entend parler de ça, j'y crois à mort moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est juste impossible, vu comment les français sont jugé par les américains, Rockstar se tire une balle dans le pied. Et puis moi je vois pas la bretagne dans la déchirure, enfin je veux dire ça peut être n'importe quoi. En plus seagull c'est un theatre à ...... londres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Trafique d'huitres en tout genre ^^, la mafia du pouasquaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Trafique d'huitres en tout genre ^^, la mafia du pouasquaille Mouhahahahahahaha teeeerrrible Et des tepu a la Tipiak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 en tout cas rockstar svp , sortez un GTA FUN et de qualité comme Vice city ( le meilleur gta ) ou san andreas mais pas un gta comme le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ben en tout cas je joue aux 2 nouveaux épisodes j'ai déjà finit le " IV " et " The Lost and Damned " et il me reste plus que " The Ballad of Gay Tony " à finir bien sur sur X360 ils sont pas mal mais une fois que t lancé tu peux plus t'arreter d'ailleur j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant