Aller au contenu

Commant Ouvrire et extraire Un Fichier PAK et un fichier BIN


algeriano

Messages recommandés

SALUT TOUT LE MONDE.. ma question es commant ou avec qu'el logiciel en peux extraire un fichier " .PAK " et un fichier " .BIN " d'un jeux comme par éxemple le jeux god of war....et les reconstruire apré..! (pour le rip des jeux,et pour me débaracer des gros cinematique et changer la music ex ....)

pour les fihier .bin je parlle la des fichier bin qui ce trouve dans un jeux et qui contien les video et la music,et pas d'un fichier bin qu'en cré avec néro par exemple.....

jesper que je trouve une réponse içi sur ce forum parsque franchement j'ai pas trouver une réponse a ma question sur une sizaine de forum.....:hello: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fichier .bin, comme le nom l'indique, c'est un binaire.

Il peut donc contenir tout et n'importe quoi.

 

On peut effectivement virer les cinématiques d'un jeu, mais il faut au moins la remplacer par une vidéo avec une frame.

(pour éviter que le jeu ne trouve pas de fichier vidéo à lire)

 

Après, le format, tout ça, moi, je ne connais pas.

 

Tu peux t'amuser à créer des dvd avec cd/dvd Generator, mais il faut recréer l'image à partir des seuls fichiers, et donc, les mettre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci poulet roti de me rép si vite..mai la manip pour ripé les jeux je la conner..je sais qu'il faut remplacer les video PSS par d'autre video qui prend moin de place,j'ai déja fait tous ça avec d'autre jeux la ou les video ce trouve dans un dossier nommé video,et la music dans un dossier nommé audio ...

la c'est facile..le probleme ce pause la ou c'est fichier video et audio ce trouve dans un fichier nommé xxx.pak ou xxx.bin ... j'ai beaucoup chercher sur google et sur d'autre forum mai je trouve toujour pas la solution pour extraire c'est deux fichier et les reconstruire aprés...aidé moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci poulet roti de toute tes rép mais j'ai toujour pas la solution pour fair extraire mais fichier pak..je sais qu'il ya une solution car la ou je j'habite "en algerie" il ya plein de jeux qui ce vend en version rip comme par exemple god of war..devil my cray...gta vc...et plein d'autre et il son tous en version rip sur cd de 700mb " san les cinématique" biensur...tu va me demander pourquoi j'insiste a les fair ripé !!! héba parsque j'ai une salle de jeux avec 12 ps2 tous avec disque dur,le probleme c'est que mais disques dur ne fon que 40GB et pour maitre plus de jeux fau ripé ces dernier...et ne me dit pas de changer 12 disque dur par d'autre ,tu sais pourquoi? héba parsque un disque dur de 40GB fais içi 4000 DA algerien l'équivalent de 40 euro,alor tout ça fois 12 !!!!!!!!!!! 48000DA==>480 euro:hein::hein::hein:

bon j'ai tous dit....alor vous pouvez m'aidé ou non

merci........

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...