unclejun Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Suis mon conseil, un post au dessus du tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Salut Algé' pour les .PAK moi j'utilise IZArc , l'interface est simple tien il est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 merci camarade..je vais l'essayer et je te met au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Pour les .bin, tu monte ton image avec Daemon Tool tu fais un copier coller, et c'est tout bon J'ai fait comme ça pour ouvrir le .bin d'un jeu PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 peut etre que sa marche avec les jeux ps1..mais pour les jeux ps2 sa marche pas.. Raizen j'ai tester avec izarc mais sa marche pas...ce que je cherche a faire c'est extraire les fichier .pak de jeux god of war 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Pour monter un .bin avec DT il te faut ouvrir le .cue qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Salut, il te faut le logiciel XPERT tools avec le fichier GOW_TOC.EPI. Tous trouvable sur le net en faisant une recherche ou bien je peux les uploader si tu veux. EDIT: http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/324170 Modifié le 18 avril 2012 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Merci lami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 @Syrus est ce que tu pourrais l'up stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant