Tidus93 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut, A la manière de celui crée dans la section PS2 (Installateurs Free MC Boot), je me demande s'il ne serait pas intéressant de faire de même dans la section psp. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai pas compris..tu veux faire quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Enfaite il veut faire un recensement avec les personnes qui veulent downgrade des psp et par région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Quel intérêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Topic déjà existant L'interet phentex, aider les personnes qui ne peuvent pas pandoriser leur batterie et qui ne peuvent pas faire d'achat sur internet. Juste de l'aide. EDIT: Voici le lien, je pense que c'est ça ce que tu proposes https://preprod.metagames.fr/forums/psp/centralisation-des-demandes-de-debrickage-91611.html Modifié le 30 octobre 2009 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 y'a plus besoin de quelqu'un d'autre pour passer sa batterie en CF, via la faille tiff tout le monde peut se mettre e CF tout seul (sauf pour les carte mere V2 ou il faut ouvrir la batterie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 @phentex Eviter à quelqu'un d'acheter une batterie? @Goni_83 Peut être fautdrait il le mettre en post it alors @lightofdarkness Il me semble que la faille tiff ne fonctionne plus quand on a un firmware supérieur au 5.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ah oui j'avais oublié ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Faut dire que ça change tout le temps alors se rappeler de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant