JehannoS Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ok donc est ce que le lecteur double lentille irait dessus vu que frenchprinceof91 dit qu'il n' y en a pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Oups mille excuse ..oui 2 lentille sur le bloc a partir des modeles 40go.. Ok donc est ce que le lecteur double lentille irait dessus vu que frenchprinceof91 dit qu'il n' y en a pas? Chaque console a son propre optique...Pas possible d'en mettre un autre different;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JehannoS Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ok donc il faut que je releve le numero de serie dessus et que je vois si ils sont encore en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ok donc il faut que je releve le numero de serie dessus et que je vois si ils sont encore en vente Ben, ton lecteur etant le KES-400-AAA en principe:lol:...il y en a forcement encore en vente dans des metashops ou autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JehannoS Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ok ben merci a tous et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant