Yoshee Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Bonjour ! Je vends un PC de salon. PC Home Cinéma dans un boitier agréable et facilement installable dans votre salon ! Boitier "plat" ANTEC Special HomeCine alu brossé Intel Core 2 Duo E5700 @2.50 Ghz Carte mere ASUS P5GC-VM Carte graphique ATI HD3650 Carte son Dolby Digital / DTS / PCM 1 Go de RAM Corsair Value Disque dur 160 Go Hitachi Graveur Pioneer 112D Clavier + Souris No Name Cable DVI > HDMi Le tout en bon état (quelques rayure sur la face du boitier) Les vidéos en 1080p passent sans soucis ! RAS, le PC est fluide et esthétique à la fois ! Vente à 250 €uros ! Echange possible, mais je ne sais pas contre quoi Modifié le 30 octobre 2009 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 tu as un prix? un ami pourrais l'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai rajouté le prix dans l'annonce, j'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Le PC vient d'etre vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés