Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Saluttttttttttt , J'aimerai savoir comment vous faite vos bannieressss , c cho a faire ou koi??? et avec kel logiciel aussi?? MErciiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 moi c pa compliqué jme ser de tou ki passe sous ma main,ke ce soit word,log de capture d'écran enfin tout je fai pa ca avec un prog' spécial je découpe apré mon image et ca fé genre bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ah bon???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 yotsu sympa le style de ta bannière, skryker si tu en veux une fais moi signes tu peux voi la mienne, et celle que j'ai crée pour djkamel, snakeofevil, vash etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 skryk jai fé un topic avec tes bannières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 moi je l'ai fait tout seul avec adob foto shop 8 ou sinon dj zubrow le top en banniere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ouais photoshop cs 8.01 est excellent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ouai c'est clair, elle démasse bien !! ta signature yotsu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Merci les gars c trop coool Ok DJ Zubrow merciiiiii de ta proposition @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant