Combi Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour, J'aimerais changer de xbox ( en fait m'offrir une xbox elite 120 go ) J'ai actuellement une xbox 20go Comment récuperer son compte sur la nouvelle xbox ? Peut on re telecharger les jeux acheté via les MS point ? Peut on avoir un compte identique sur deux xbox differente ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 les jeux et tout le contenu xbox live est rataché au gamertag, donc tu na'auras aucun probleme à les récupérer du live. pour ce qui est du transfer 20->120 je te conseil d'empruter un kit de transfert, au moins tout se passera bien, car parfois avec xplorer360 y a des données qui passent pas ou mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ok merci Le transfert sert à quoi ? ( pour les sauvegardes de jeux ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Autre question sur ce sujet : J'ai achete (Ms point ) des packs de carte ( call of duty ) si on les efface peut on les re telecharger ? idem si l'on change de console ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant