Hiruma-kun Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Voilà je me demandais si c'était possible de transformer une memory card standard, du genre celle de sony 8mb en une Memor32. C'est à dire en bricolant un peu, y ajouter un port USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonne question ^^ Il faut faire des recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai trouvé un exemple mais c'est pour une memory card de Xbox après je sais pas si on peut faire la même chose avec une de PS2 : http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t112625.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Mais là, c'est chez crosoft. Et c'est pas le seul recâblage qui marche chez la Xbox, la manette de la 1ère xbox recablée USB est automatiquement reconnue par Windows... Et l'USB est plutôt complexe, si tu as déjà vu comment ça s'applique... Ce serait étonnant que ce soit aussi simple avec Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Je n'y connais rien du tout, je demande simplement à des connaisseurs qui aimes bidouiller c'est tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Jamais entendu parlé d'un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant