Bearneky Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour à tous, J'ai acheté un linker M3i zero il y a un mois, avant il marchait très bien (j'avais fait la MaJ F_Core car j'avais une DSi 1.4). Quelque semaine après, un message a commencé à m'emm**der "Une erreur est survenue", au début fallait que j'éteigne puis jouer et ça marchait, maintenant ça le faisait souvent et je devais attendre 10 min à 1 heures... Bref, ce matin j'ai voulu la DSi bleu métal donc je l'ai échangé contre la blanche que j'avais, le firmware de la DSi bleu métal est comme celle de ma DSi blanche avant de l'échanger. Et là à chaque fois que je veux jouer sur mon linker, depuis ce matin, ça fait: Une erreur est survenue, merci d'éteindre la console.. Etc. Je voudrai savoir ce qu'il faudrait que je fasse, dois-je en racheter un autre? Télécharger des trucs? Remettre à jour avec le F_core? (j'ai essayer mais une minute après ça clignotait toujours donc j'ai enlevé) Ou bien attendre qu'un hacker/programmer fasse un truc pour qu'on la downgrad en 1.0 ou 1.3...? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearneky Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bon j'ai essayé sur ma DS tank, la DSi de mon demi frère, et aussi sa DS lite, ça marche dans aucune console... Je pense donc devoir en racheter un, mais quel linker est conseillé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Si ton M3IZERO a seulement un mois et que tu la acheter sur un shop sérieux il devrait être sous garanties. Si ce n'est pas le cas comme bon linker DSI tu as EZVI Supercard DSONEI et Acekard 2I. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearneky Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 En fait c'est bon, j'ai laissé pendant un moment la MaJ du F_core linker et ça remarche, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Il y a eu, en effet pas mal de problème de flashage sur M3i ZERO... Problème de slot microSD Problème de contact qui ne se fait pas bien dans les DS Lite Etc... Linker de merde quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Alors que sur dsonei sa dure (un peu moins) de 8 min mais ça marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Pour le reste, y'a le topic unique pour en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant