Carapoule Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 "Non absolument pas" signifie que: -tu répond à ma première question et donc, il ne faut pas s'affoler d'avoir un fake? ou bien -tu répond à ma deuxième question et donc le site n'est pas du tout crédible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 le site n'est pas du tout crédible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Pourquoi, les R4 sont de mauvaise qualité ou ne marchent plus au bout d'un moment ou pètent la DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Car leur fabrication est souvent de piètre qualité que leurs soit disant OS sont des OS traffiqués d'autres linkers ou du bidouillage d'YSMenu. Comme tout ça n'est pas vraiment adapté à leur "linker" ça peu engendrer des erreurs d'écriture sur les µSD provocant soit l'impossibilité d'y accèder (un formatage remet les choses en place jusqu'à la prochaine foi) soit bourine les secteurs de boot de la mémoire et c'est adios la µSD. Il y a aussi eu des cas de slotµSD défectueux qui rayaient les µSD et qui en plus de flinguer la µSD pouvait provoquer un court circuit et donc le clacage de fusibles de la DS. Bien entendu sur la foule de R4 truc muche (environ une 40ene de ces faux R4) tous ne sont pas aussi "dangereux" mais comme c'est tout du sous produit, que le suivi n'est en aucun cas garanti, autant prendre un véritable linker suivi par une vraie team existante et active. Surtout que tu n'en auras pas pour plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Et merde, le linker ne marche plus, c'est à cause du bout de plastique, j'en suis sûr... Aidez-moi à réparer ça, s'il vous plaît, j'ai pété le bout de plastique qui est sous la partie apparente de la puce sans rien démonter, comment je peux réparer ça!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Non, c'est bon, il marche, c'était juste que j'avais oublié de remettre la micro SD dedans... Quel con, mais QUEL CON!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Je crois qu'on peut fermet ce topic... qui n'apportera rien de niouveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant