badien Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour, je viens de tomber sur un site d'imports avec des prix très interressants....trop interessants! le voici : Sony Consoles est-ce que quelqu'un connait? parceque une ps3 a 240€, c'est interessant non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ça ressemble à une pâle contrefaçon d'un site officiel Sony :reflexiomo6: Basé en Thaïlande, bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badien Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est interessant, mais inquietant! lol je ne trouve aucun renseignement sur la toile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Il proposent des lot de 10 consoles à moins 50%. Je doute que ce soit un site sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 En même temps, aux Etats-Unis, une PS3 à 299 dollars revient à 201,60 euros chez nous...donc bon...Kikicé la lache à lait ??? C'est noooooouuuuus !!!! Je te conseille d'abandonner ce site direct sans ça, ça pue du c.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badien Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 c clair, faut que je trouve un site plus serieux, et connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) NOTRE ENTREPRISE sony-consoles.com est le site internet de l'entreprise KANKWAN PIRAT (Entreprise légale N° RTV 162.192.1.13 - vente de consoles et jeux video - Droits d'importation en France N° C-143-938-21 RF). Nos produits sortent directement des usines de fabrication des consoles vidéo en Thaïlande qui sous-traitent pour les companies Sony (Playstation 2, Playstion 3 et Plastation portable), Nintendo (Wii et DS) et Microsoft (XBOX 360) avant leurs exportations pour la France. Ce qui nous permet d'avoir ces prix imbattables !je te conseille aussi de cliquer sur leur lien sur les taxes douanières afin de réévaluer le prix que va te revenir l'achat. ce site n'est pas bidon pour moi.c'est un grossiste qui fait l'erreur de trop se prétendre affilier à sony. mais perso je ne tenterais pas:ils affichent le pack uncharted2 + slim 250 go à 239€ alors que le lien mène vers 279 €,comme nfs shift +slim 250go Modifié le 29 octobre 2009 par winners87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badien Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 oui, j'ai remarqué aussi, je crois que je vais laisser passer, je veux pas me faire n***er près de 300€!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant