rickey Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Salut a tous. Petite question Existentiel!!! J'ai envie d'appliquer ce tuto pour changer le thème de menu, mais lorsque j'ai voulus lancer mymenuif, j'ai pu lire que le preloader (priiloader maintenant) était recommandé. A votre avis que dois-je faire? Caractéristique de la wii: Système menu en 4.1EW. HBC installé. BootMii en Ios (impossibilité de l'installer en boot2 ). Dump de la NAND en triple exemplaire. Starpatch installé. cIOS Pack 4 Fixé installé. Mise a jour via "Pimp My Wii". Cios 38 rev 14 installé. cIOS "Hermes" installé. Je vire starpatch? Amicalement Modifié le 29 octobre 2009 par rickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 oui vire le... priiloader est recommande, non pas pour lancer l'app, plutot en cas de soucis... perso j'ai le "darkmenu" pour 4.2 est ca c'est bien passe... c'est qu'une securite en plus en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 BootMii impossible en Boot2 ? Dans ce cas c'est direct, suis ce qu'a dit Cafecreme ! En temps normal quand on se contente d'un minimum de hack on en a presque pas besoin, mais là oui sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant