christ62134 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour j'ai un probléme avec ma carte R4ds qui me soule sérieusement j'ai copier sur ma puce les 4 fichier du dossier french et quand je met ma carte R4 sur la ds c'est écrit laoding et rien ne viens:heu:ralebol merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ62134 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 s'il vous plait personne pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Et ben bonjour monsieur aux 2 posts... Si tu commençais par poster dans la bonne section... ? Ou mieux Regarder dans la section linker, si à tout Hasard... Y'aurait pas DEJA un topic qui parlerait de ton problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ62134 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ben j'ai regarder et le problem et toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés