yannovitch Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 vive l'alcool Va falloir songer à arrêter... Cd-rw et dvd-rw même combat, prends des médias -r uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginyu22 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ok....sur des cd -r....qu'est ce que je devrais graver alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Rien. Une méthode qui ne marche pas consiste à graver un jeu et à remplacer un fichier .elf par un autre (genre ulaunchelf). On démarre avec le DVD original, et on swappe avec le gravé modifié. L'idée est bonne, mais ça ne marche pas. Tant que tu n'as pas acheté quoi que ce soit pour passer des backups, tu ne peux rien faire. Je dis ça en connaissance de cause. (je ne compte pas l'installation de FMCB par un membre, qui, elle, est gratuite.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginyu22 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 en gros si j'avais swap magic ça changerai qq chose...mm j'vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant