ginyu22 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour tous le monde! voilà mon pb ,en faite j'ai acheter des dvd rw qui n'ont pas de marque ensuite lorsque j'ai essayer d'en graver un sur nero ce dernier m'affiche une erreur alors que mon graveur grave les dvd-r/dvd rw :reflexiomo6: parcontre lorsque j'essaye de graver des dvd-r il n'y a aucun pb mais n'empêche que sur des dvd-rw ça serait mieux :pasmafaufe8: si vous pouviez m'aidez ça serait bien car j'voudrais bien povoir lancé des jeux gravés sur ma ps2 slim (ce que j'arrive à faire en utilisant le swap avec les dvd-r (sa marche qu'avec les mêmes jeux...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ça ne sert a rien de toute façon, la ps2 ne lit pas les RW, desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Hello pas de dvd-rw sur une ps2 sa use le laser ta console va vite etre or course!!! les dvd-r sont recommander voir les dvd+r et grave en x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginyu22 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ok...ban j'en ai des dvd r et je voudrais graver swapmagic help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ça ne sert à rien de graver swap magic... Installe toi plutôt FreeMcBoot si tu veux une solution efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginyu22 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 comment faire cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginyu22 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 aut méthode svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Il n'y en a pas de gratuites autres que celle du dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginyu22 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 mmmm:triste:....bon....est-ce que la ps2 slim lit aumoins les cd rw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant