Chris_77 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Il me semble que cela correspond au mode DMA: reter appuyer: pas de mode dma et inversement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Et c'est le truc dont on parle sur les forums et non que l'on indique à l'usage de L'AKAIO Comme je l'ai dit, avec l'identifiant du jeu, on peut sans problème adapter les patchs adéquats alors pourquoi ne le font-ils pas directement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Néanmoins je reste sceptique car je viens de tester et que je reste appuyé ou non sur A, le jeu chage parfaitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Bah je confirme mes dires, chez moi dragon balls origins sur DS avec une acekard 2i firmware akaio 1.5 le jeu "ne se lance pas" j'ai le message d'erreur sauf si je reste appuye sur "A" quand le loading est ecris en bleu. Ce probleme a ete relate sur le forum de GBATEMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 un truc qui me vient à l'esprit: est ce que ton loader est à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Mon loader? Si tu parles du firmware du acekard 2i oui il est a jour. Dans la racine de ma carte micro SD j'ai mis tout les dossiers contenus dans l'archive AKAIO 1.5 Apres si ce n'est pas ça je ne sais pas comment mettre a jour le loader et si on pouvais m'expliquer se serais genial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 http://akaio.gbatemp.net/nloaders/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Voilà tu vas sur le lien donner par bitonio6, tu dl le loader qui correspond a ton linker, et tu le décompresse dans le dossier __aio/loaders, en acceptant s'écraser l'ancien fichier, et refais un test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Toutafé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant