Aller au contenu

(resolue)temps de chargement très long


love22956

Messages recommandés

bon je vais resumer pour lui parceque la on tourne en rond...

c'est juste le backup qui tourne pas/mal , il veut tellement que ca marche qu'il nous dirige presque vers les problemes qui pourrai etre resolu...

j'ai eu le meme delire (pas bien mechant mais bon qd meme) avec sa xbox360...je devais lui prendre et au final je tombe sur un post de meta comme quoi elle a ete repare d'un rod plus des bidouilles a droite a gauche...lecteur flashe (enfin a ce qu'il dit) mais pas la clee (probleme de virus sur le pc donc plus de cle) saud que ds le post d'origine la xbox devait etre 100% d'origine bref....

 

Ton dvd (backup ou original) est mort , ya pas a chercher un probleme invisible...ou alors ta lentille va claquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa alére d'etre bon j'ai retourné au magasin il l'on essayer sa leur faiser la meme chose est ducoup il me long remplacer parcontre ses un otre probleme qui ces regle ma ps2 faiser des rayure sur le jeux je me suis pas casser la téte gen est prie une otre console ps2 mes maintenant je capte pas comment instaler mcboot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cafecréme sa se nettoie les oreilles j'te signale que love22956 avais prévenu sur le poste de la vente qu'elle avait ses tout ces problémes, mon frére lui à acheter la console il à réparer et elle marche impec et j'peux t'dire que c'est un bon vendeur, car envoi rapide et soigné... Et arrête de poluer ce post, si tu sais bien lire je pense que tu comprendrai mieux ce qu'il veut dire, parce que les autres ont compris...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...