Aller au contenu

(resolue)temps de chargement très long


love22956

Messages recommandés

les originaux,le backup,l'original de gta....waaaaooouuuu ca devient complique ton histoire.

sans oublier que tu viens de dire que tu avais change ton bloc optique ya 2 semaines...

 

1)l'original de gta passe pas

2)le backup passe pas

3)les originaux (lesquels) passent pas

4)les autres backup passent?passent pas?je redemande avant d'avoir une autre surprise..

 

en plus de ca,pas de reponse a la question "il se passe quoi pendant les 5mns?"

bref ta lentille est en train de crever (c'est pas parcequ'elle a deux semaines que c'est pas ca) tu l'as ptetre mal montee....

va savoir,a chaque post ta version change....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en originaux tout passe sauf gta que j'ai acheter passe mal sinon les autres passe en backup tout passe sauf gta est pandant le chargement bah la il y à une bar ou il y à des images est elle se remplie à très faible vitesse est le montage à étaient fait par un pro donc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est juste que ton backup de GTA est mort et le mec qui te l'a revendu a du le poncer pour qu'on ne voit pas les raillures, c'est un probleme recurrent a tout les GTA raillé ça (j'me souviens du calvaire sur mon vice city qui freezait a tout va).

et pour le backup c'est normal, le pc fait une copie des donnés du jeu, donc il fait une copie incomplete de ton jeu.

la solution et de le racheter, ou de le telechargement illegalement, mais cay mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit, il n'aurait jamais pu faire un backup de son original, si le PC n'arrivait pas à le lire. Quand un PC n'arrive pas à lire un jeu, il n'est pas possible d'en faire une copie.

 

Son PC est parvenue à lire l'original, vu qu'il arrive à en faire un backup. Dvd decrypter par exemple, indique le nombre d'erreur de lecture pendant la création du fichier image. Donc en cas de soucis, soit le logiciel met une plombe à le lire (dans ce cas, il y a pas mal de chance que ça fonctionne pas, ou risque de plantage à un moment dans le jeu) soit le logiciel nous indiquera une erreur (secteur mort truc comme ça) et s'arrêtera.

 

C'est pour ça que je trouve ce blême très bizarre.

 

 

'Fin les pros ils peuvent aussi se tromper. Y a pas d'un côté les amateurs qui se trompent tout le temps et de l'autre les pros qui sont des dieux, y en a des meilleurs que d'autres.

 

L'erreur est humaine, et on ne peut tout savoir. Il est impossible de tout savoir sur un sujet. Sur ce problème, j'ai un gros doute... Un pro, pour moi c'est un mec qui répare/bricole les consoles à son taf. J'en connais qu'un (qu'une) pro des consoles sur le forum. Je ne suis qu'un amateur comme la plupart des membres sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...