Aller au contenu

(resolue)temps de chargement très long


love22956

Messages recommandés

bonjour voilà j'ai acheter gta san andreas mes voilà le hik ces que je trouve trop long les chargement genre 5 minute pour être au menus principal mes avec mes otre jeus sa mê le fait pas esque sa viendrait du jeux ou mà ps2 v7 puces matrix infinity merci de votre aide si besoin dinfo je les dirait Modifié par love22956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ces un original pour le prix 5euro comme neuf je mê suis dit ces peut-être le cd ducoup j'ai fait une copie est la pareil chargement très long est quand je fait un code dans le jeux l'image se bloque 30 seconde est remarche est quand je mes le jeux en pose pareil 30 seconde pour voir le menu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orignal déconne, alors qu'à mon avis, tes backups fonctionnent nickel (sinon tu l'aurais dit). Le blême doit venir du disque. Et si c'est bien ça, tu vas finir par flinguer la console à force de la forcer.

 

Par contre ce qui est bizarre, c'est que tu as pu faire un backup de ce jeu. Donc vu que le fichier image a été fait, ça veut dire que le PC a pu le lire. Donc le backup devrait passer.

 

Space comme blême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ta console mets tu temps pour prendre en mémoire les données du jeu GTA. J'avoue que c'est un jeu qui demande beaucoup d'effort sur la console et c'est pour cela que je préfères le jouer sur HDD ainsi que tous les jeux d'ailleurs car le temps de chargement sur HDD est beaucoup plus rapide. Tu as un adaptateur réseau ps2 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faudrai savoir...original ou back-up?parcequ'on partait sur un original maintenant tu parles de back-up et d'original...

si c'est que le backup qui merdouille faut le dire,histoire qu'on passe pas pour des cons a chercher un probleme qui pourrai etre resolu facilement...

 

si c'est que le backup ben probleme de gravure...si c'est les deux je dirai cd poncé (comme snake) sinon lentille...jvois pas d'ou viendrai le probleme sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...