eklectik Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 voila je suis tombé sur le lien menant au capcom store sur jeuvideo.com et dans une des rubrique ce site propose de se faire faire une carte bancaisre capcom a l'effigie des eros de sF Iv RE 5 ou Bionnic Commando ! c'est Sympa mais quelle sont les limites apparement on peut pas payer avec seulement sur leur store ? merci de m'apporter vos précisions svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bin tu as lu le site en question ? Déjà un lien ne serait pas du luxe pour qu'on puisse voir de quoi tu causes. Tout dépends du type de carte proposé, ça doit être expliqué plus ou moins clairement je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui oui excuse moi voilà le lien :http://www.capcomrewardscard.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 D'après ce qu'ils expliquent, c'est une carte visa acceptée partout où visa l'est (internet inclus), mais ce n'est pas une carte de crédit dans le sens où tu dois cherger les cartes avec les montants que tu souhaites dépenser. Après tu as des avantages style points capcom, réductions sur le shop capcom, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ok ok ca remplace ma carte ou je peut m'en servir des deux ? ca m'interesse donc je vais regarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Une visa sans puce c'est bien limité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant