beni107 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 bonjour a tous jai un peu décroché sur les actus ces derniers temps. je viens de voir k'il existait une nouvelle wave a savoir la 4. je viens de me racheter une xbox car mon ancienne était banni et je souhaiterais conservé le live sur celle ci. est il possible de lancer des wave 4 depuis mon firmware 1.6 ou dois - je attendre une nouvelle mise a jour pour pouvoir jouer l'esprit tranquil. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Des jeux en wave 4 pendant ce temps il y en a pas des masses mais je pense que ça va arriver. Avec le 1.6 il faut soit patcher des wave 4 en wave 3 soit mettre un dvd avec un logiciel spécial graver dessus que tu insères chaque fois avant de jouer à tes jeux wave 4. Par contre, pendant ce temps, jouer avec un wave 4 c'est presque le ban assuré, si tu veux conserver ton live joue bien au wave 3 (test avec abgx360). Et pour les wave 4 sur le live faudra attendre le 1.61 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni107 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 merci a toi grego a t'on une idée de quand il devrait sortir ce nouveau fimware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 par logique jouer sur le live avec un jeu wave4 en passant par l'activate.iso ne devrait pas poser de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 par logique jouer sur le live avec un jeu wave4 en passant par l'activate.iso ne devrait pas poser de probleme ben ca j'en c rien du tout j'ai posé la meme question mais touijours sans reponse ca ferais chier de ce faire ban avant la sortie de tous les new jeux qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ça personne ne le sait tout les critères de bannissement qui sont toujours incertains à l'heure actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 franchement sa vaut pas du tout le coup de tenter. Le 1.61 devrait vraiment pas tarder, donc patience pour le live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 au pire y a le jeu original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni107 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 merci a tous pour vos réponses j'en sais un peu plus grace a vous je vais attendre un peu je ne veux pas courir de risque de nouveau ban merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant