Aller au contenu

probleme wave 4

beni107

Messages recommandés

bonjour a tous jai un peu décroché sur les actus ces derniers temps. je viens de voir k'il existait une nouvelle wave a savoir la 4. je viens de me racheter une xbox car mon ancienne était banni et je souhaiterais conservé le live sur celle ci. est il possible de lancer des wave 4 depuis mon firmware 1.6 ou dois - je attendre une nouvelle mise a jour pour pouvoir jouer l'esprit tranquil. merci d'avance

Des jeux en wave 4 pendant ce temps il y en a pas des masses mais je pense que ça va arriver.

Avec le 1.6 il faut soit patcher des wave 4 en wave 3 soit mettre un dvd avec un logiciel spécial graver dessus que tu insères chaque fois avant de jouer à tes jeux wave 4.

Par contre, pendant ce temps, jouer avec un wave 4 c'est presque le ban assuré, si tu veux conserver ton live joue bien au wave 3 (test avec abgx360).

Et pour les wave 4 sur le live faudra attendre le 1.61

voila :hot:

par logique jouer sur le live avec un jeu wave4 en passant par l'activate.iso ne devrait pas poser de probleme

ben ca j'en c rien du tout j'ai posé la meme question mais touijours sans reponse ca ferais chier de ce faire ban avant la sortie de tous les new jeux qui arrive

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M