djase Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 perso j'ai tjrs graver en x2.4 et j'aimerais savoir si cela influe sur la fluidité des jeux car brutal legend entre autre a de gros ralentissement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 plus tu graves lentement mieux c'est, plus ça écrit profond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bof bof, en effet, ça permet une meilleure "qualité d'écriture du média" mais bon je suis toujours en 8x en moyenne en gravant, et je n'ai aucun ralentisemment dans les jeux etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 exactement, la vitesse de gravure ne change vraiment rien, que j grave en 2.4, 4 ou 6 c'est pareil. c'est juste que ça tire plus dans le graveur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ben sinon tu play avec l'original :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant