s3th Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonsoir à tous, Etant donné que mon titre n'est pas explicite, voila ce que je cherche vraiment. Je me suis rendu compte en ressortant du placard un "vieux" routeur belkin, que celui-ci (F5D7630-a4) est aussi vendu par d'autre (la coque change, mais pas le contenu). J'ai donc pu en cherchant un peu sur le web trouvé des modèles identiques, et donc utiliser un firmware de chez smc bien plus complet que celui de belkin. Je cherche un site proposant une liste des routeurs identiques, de sortes à pouvoir trouver les firmwares compatibles avec tels ou tels routeurs. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Je peut te donner des noms de distributions speciales routeur ... c'est plus commun de trouver ça que ce que tu demandes. DD-WRT OpenWRT PFSense MonoWall IPCop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 J'utilise 2 routeur Wrt54g de Linksys avec le firmware DD-Wrt qui me donne beaucoup plus d'option de configuration. Il sagit de savoir quel version de routeur prendre pour qu'il soit compatible pour un firmware alternatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant