Nypops Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) Salut, je vends une xbox 360 comme neuve (console neuve anti rod échangée par microsoft il y a 1mois). La console est non hdmi, non flashée. Je la vends avec un disque dur, 2 mannettes sans fil officielles (1noire neuve,1blanche un peu usée), un casque micro sans fil officiel ms, 2 façades (une blanche, une splinter cell) + tout les cables d'origine bien évidement. Les 4 jeux sont Call of Duty 4 (comme neuf), Gears of War 2 (comme neuf) Gears of War (quelques petites rayures mais rien de grave) et Ninja Gaiden (xbox tbe). 140€ fdpin par paypal ou chèque. envoi rapide est sécurisé dès réception du paiement. quelques photos du lots: Modifié le 3 novembre 2009 par Nypops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 fortement interessé file moi ton msn. Je pose option a 99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ajoute moi a msn: charles.arnaud@tiscali.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 ok je te donne mon msn check tes mp. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 ca marche mec..transac en cours.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 lots réserver à arnadsl pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Voila j'ai recu mon cheque un mois apres avec pas mal de relance. j'ai horreur de ce genre de mec qui proposent des trucs a la vente et retraction apres! Je lui ai envoyé je ne sais combien d'emails seul le cheque en retour. Grrrrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant