djsteph974 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) Message supprimé. Modifié le 12 juin 2012 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 comment savoir si on a la version 1.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) En fait je vais vous montrer la différence , voici les écrans de menu principal : l'ancienne version "1.0" et la nouvelle version "2.0" Modifié le 28 octobre 2009 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 t'es liens ne fonctionnent pas, et desolé pour toi mais les deux CD que j'ai c'est la 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Voilà j'ai remis les bonnes photos ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 j'ai apparement trouvé sur un site espagnol, je t'envoie ça par MP, par contre c'est su NTSC, je sais pas si ta console pourra le lire, je t'envoie le convertisseur PAL avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Je t’envoi aussi la version Française que j’ai chez moi. Je te l’ai ripper pour que tu puisses le graver sur CD. Si tu utilise mon Patch SMAP.IRX Universelle tu pourras aussi l’utiliser sur le HDLoader. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ok jte remerci c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Je t’envoi aussi la version Française que j’ai chez moi. Je te l’ai ripper pour que tu puisses le graver sur CD. Si tu utilise mon Patch SMAP.IRX Universelle tu pourras aussi l’utiliser sur le HDLoader. @+ hackchip Est ce que pourra me l'envoie aussi s'il te plais. j'aurai aussi besoin. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Je n'ai plus le lien, je demande sinon djsteph974. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant