hayraffi Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 bonjour j'ai un probleme avec ce logiciel sur certains jeux quand je veux transferer par exemple resident evil 4 sur wii via ce logiciel ca ne marche pas il ne se met pas sur ma clé usb ya le transfert avec la barre verte qui va jusqu'au bout c'est bien marquer done mais ne se met pa sur ma clé usb quelqun connait-il ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Sauvez un arbre, tuez un castor ! Ouais, y a certains jeux qui ne se lisent que sur le firmware 3.8. Seule solution: lancer la lecture DVD originale avant sur sa Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Sauvez un arbre, tuez un castor ! Ouais, y a certains jeux qui ne se lisent que sur le firmware 3.8. Seule solution: lancer la lecture DVD originale avant sur sa Wii... Sauf que ça marche pas à tous les coups..... Pour certains jeux il faut relier la Wii au PC avec un câble sur le port parallèle , et lancer Biiniou pour extraire la partition secondaire du DVD originale. Et là ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant