jack Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Le Firewire 400 ça utilise un peu moins de CPU et est plus stable on va dire ... sinon l'USB ça marche Apres pour les HDD externes ... Lacie ... Iomega ... Seagate ... c'est la même came. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) J'ai ouvert mon WD hier (le boîtier bien entendu). Et j'ai pensé vu comment est installé la bête juste faire un remplacement de DD?!? Solution la plus économique, non? Je pense pas avoir de problème si je prends un Seagate pour le mettre dedans.. Mais plutôt pour passer à 1To tant qu'à faire.. Qu'en penses-tu? Le boitier est conservé et le disque dur est garanti.. Modifié le 15 novembre 2009 par mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Si tu veux c'est toi qui vois et j'y vois pas d'inconvénients ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Désolé si je t'embêtes avec mes questions, mais comme tu t'y connais bien, mieux vaut avoir un avis éclairé que foncer tête baissé et faire une erreur! Merci du conseil ++ Topic [résolu] 2 fois :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Il faut juste s'assurer que le tien est un 3.5" et non pas un 2.5" J'espère que tu sais ce que je dis, et désolé si j'ai pas suivi le sujet dès le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 3.5" Tinkiet j'ai vérifié et puis à la date ou je l'ai acheté (2 ans), les 2.5" 500go devait pas y en avoir des masses.. Et puis vu la taille du boîtier on comprend que c'est un 3.5" dedans Par contre c'était + pour vérifier la connectique. SATA ou IDE. Merci tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant