Tommy Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Depuis la 3.4, BigN, s'autorise via les CGU de faire ca. Mais il faut activer le WiiConnect24. Mais il est vrai que personne a subit ça encore. Dans le doute, on désactive le WC24 (quand on en a pas besoin) Non WC24 (j'ai répondu oops ) Non. Contrairement à la psp y'a pas de CF existant Oui, mais c'est complètement inutile et dangereux Je croyais que Starpatch permettait justement d'éviter les mises à jour automatique ? C'est pas ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Non il évite seulement les mises à jour contenues dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Super Hamato un grand merci. Si on veut jouer en ligne ( Call of duty par exemple ) on prend un risque donc Si une mise a jour arrive il faut tout refaire alors ? en esperant que une 4.3 ou 5.0 permette de hacker ? "CGU" veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Si on veut jouer en ligne ( Call of duty par exemple ) on prend un risque donc non aucun rapport, faut pas tt melanger.... Si une mise a jour arrive il faut tout refaire alors ? en esperant que une 4.3 ou 5.0 permette de hacker ? Vas pas trop vite,on est en 4.2 a lheure actuelle... cgu = contrat que nintendo te fais signer "en ligne" (conditions generales d'utilisations si jdis pas de conneries) Modifié le 29 octobre 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 StarPatch 4.2 a un patch pour bloquer les mises à jour online maintenant, en l'appliquant y a pas de soucis en principe... Et puis y a plus d'intérêt à rester dans sa version si on veut mon avis... (Quoi on s'en fout ? Oo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 aucun rapport sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Merdouille, au temps pour moi alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 StarPatch 4.2 a un patch pour bloquer les mises à jour online maintenant, en l'appliquant y a pas de soucis en principe... Ouf, j'ai eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonsoir Désolé me revoilà Je suis perdu !!! J'ai accompli la partie I de l'excellent tuto de Marco "Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !" sans aucun souci. install de HBC et BootMii en Boot2 ( je n'ai pas installé Preloader. ) maintenant si j'ai bien compris je dois hacker le firmware ( 4.2 dans mon cas ) mais comment ?! ?! je fais quoi ? J'ai lu "(Ré)installer Bootmii , HBC , les cIOS et les loaders sur une wii en 4.2 OFFICIELLE" de NEB et "Trucha Bug Restorer mod !!!" du même auteur sans parler d'autre tuto sur d'autre forum mais je ne sais plus quoi faire , le deuxieme tuto de neb est plus recent mais remplace t il le premier ??? Pouvez vous eclairer ma petite lampe torche ??? Y aurait il un thread expliquant le vocabulaire cIOS, Nand,...etc Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui c'est ça qu'il faut faire: suivre le tuto de NeB quand on est en 4.2 officiel (le deuxième lien dans mon tuto donc qui remplace le premier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant