Aller au contenu

[Jeux] OBSCURE : The Aftermath


gilleto

Messages recommandés

Voici mon coup de coeur actuel :fonsde: :

 

OBSCURE : The Aftermath :

 

Editeur : Playlogic

Développeur : Hydravision Entertainment

Type : Horreur

Date de sortie en France : 08/10/2009

Date de sortie en aux USA : 29/09/2009

Date de sortie au Japon : non prévue

Site officiel : Obscure: The Aftermath | Playlogic

Classification : Déconseillé aux moins de 16 ans

Prix à sa sortie : 29,99 Euros

Support : UMD - PSN

 

 

Après avoir épouvanté les PC, les PS2 et les Wii, le teenage-movie mâtiné de survival-horror baptisé Obscure II se voit finalement porté sur PSP. Toujours développé par Hydravision, ce soft vous permettra de vivre (ou de revivre) les sinistres pérégrinations d'une bande d'étudiants confrontés à un virus qui contamine tout le monde. Avis aux froussards, Obscure II pourra être parcouru en coopération avec un ami. Et pour son arrivée sur la console portable de Sony, le jeu profitera d'une maniabilité repensée, de menus tout neufs ainsi que de divers bonus et illustrations inédites. Les plus tordus d'entre vous pourront même choisir d'écouter leur propre musique en cours de partie. Si toutes ces informations aiguisent votre appétit, peut-être devriez-vous faire un tour par notre test, histoire d'en apprendre encore un petit peu plus sur la bête. Enfin, sachez qu'Obscure II débarquera en septembre prochain dans les boutiques américaines.
si vous êtes coincé voici la SOLUTION complète : cliquez ICI !

 

-6 persos différents(3filles-3garçons)

-les cinématiques sont belles et pas trop longues

-la bande-son n'est pas mal du tout

-le gameplay est facile et intuitif

-ce jeu se joue en duo, on sait changer de perso quand on veut!

-les persos ont chacun une habilité particulière(un joueur de foot, une pro de l'informatique,...) et ça aide dans le déroulement du jeu

-la durée de jeu est d'environ 10h donc pas trop mal

-mode ad hoc : le jeu peut se jouer à 2

-l'histoire du jeu change un peu: une bande d'étudiants qui doivent rester en vie car toute la fac se shoote avec une fleurs étrange mais celle-ci a des effets secondaires et pas des moindres car elle les transforme en monstres difformes

 

ma conclusion:

ça ne vaut pas silent hill ou resident evil mais vu le peu de jeu de ce style je le conseille car on passe un bon moment et en plus il est loin d'être laid :mrgreen:

 

qques screens :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.H et socom je n'en dors plus tellement je les attend)

 

Oh oui , j'espère qu'on pourra d'ici la se connecter sur le PSN afin de discuté toute la nuit de Kellogs sur le Online :)

 

Pour ce qui est de obscure j'ai bien accrocher également, j'ai pas tester en multi , mais sa devrais être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui , j'espère qu'on pourra d'ici la se connecter sur le PSN afin de discuté toute la nuit de Kellogs sur le Online :)

 

mais souviens toi socom 2 n'avait pas besoin du psn!enfin moi je me connectais sur http://www.yourgamingname.com et go le jeu démarrait en online. espérons que le 3 soit tjs sur le même site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, j'avais pas encore lu !!! quelle mer...

vivement un correctif au 5.50gen alors

 

Pourquoi un correctif pour un firmware qui devrais être mort et enterrer et pas un nouveaux cf 6.00... l'habitude des correctif by PSPGen surement ^^

 

Completement HS mais Socom FTB3 ne sera pas devellopé par Zipper Interactive (qui on dévellopé Socom FTB1 et FTB2) mais par la team qui a fait socom tactical stricke et socom confrontation (sur PS3). Le mode online ressemblera a celui de socom confrontation avec des serveur mondiaux et non pas par régions mais également avec les compte PSN. (je ne sais plus le nombre de joueurs max par contre sa fait quelque temps que j'ai pas chercher d'info dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...