Aller au contenu

console ps3 banne du live ??


evian145

Messages recommandés

merci de vos réponse les mec.

 

et bien d'après lui il c'est fait ban parcque il utilisé plusieurs compte,il a méme chouraf un compte de un ga qui l'avez rencontré sur wharawk et le ga a dit qui porterais plaint a sony voila.

 

maintenant je vais lui demandé si il a pas un code erreur a tento les mec.

 

ps: j'ai u tekken6 de puit hier si un petit combat, vous intéresse rajouté moi pseudo allsix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vous avions parlé en juillet dernier, du cas Erik Estavillo, joueur de Resistance : Fall of Man, qui avait attaqué Sony suite à son bannissement du PSN. Il reprochait à la compagnie d'avoir, entre autre, bafoué le premier amendement de la constitution US et réclamait 55.000 $ en guise de dédommagement.

 

Débouté le 22 septembre dernier par le juge Ronald M Whyte, qui jugea que la décision de Sony n'était en rien une violation de la constitution, le jeune homme persiste, décidant de faire appel de cette décision. Mais il n'en reste pas là, puisqu'il a également déposé une plainte civile à l'encontre de SCEA, réclamant maintenant 180.000 $.

 

Afin de montrer au monde entier à quel point il est mentalement équilibré, le jeune homme a déclaré à la presse qu'il jouait actuellement sur Wii à Metroid et sur XBox 360 à Mortal Kombat vs. DC Universe. Ajoutant qu'il adore incarner le personnage du Joker, étant même obsédé par lui au point d'envisager de porter un costume violet lors des audiences, au cours desquelles il assurera sa propre défense. Nous lui souhaitons bon courage.

 

Et après on se demande pourquoi le jeu vidéo a une mauvaise image ...

 

 

 

 

SOURCE : PLAY3-LIVE

MER IL ET FOU ?????? :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...