Aller au contenu

console ps3 banne du live ??


evian145

Messages recommandés

Ouai mais a part le deviner,jvoi pas comment ce serait faisable..

 

En général ce sont des amis que tu connais qui font ça car quand même pour pouvoir pirater ce compte là faut être balèze a part si tu ouvre ta bouche ou que tes codes sont simple a trouvé comme l'époque ou les gens il mettait comme mot de pass " AZERTY " pas très malin .... :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général ce sont des amis que tu connais qui font ça car quand même pour pouvoir pirater ce compte là faut être balèze a part si tu ouvre ta bouche ou que tes codes sont simple a trouvé comme l'époque ou les gens il mettait comme mot de pass " AZERTY " pas très malin .... :hot:

 

+1;) c'est clair^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que tu ne peux pas prouver que tu t'es fait pirater le compte, et le mec qui a fait ça ne peut pas etre identifié qui plus est, la seule solution c'est de recreer un compte et de mieux proteger son compte

 

Le fait de changer de compte ne servirai a rien non??Les données de CB resteraient encore dans l'ancien compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis y'a aussi des gars (souvent des anglais) qui t'envoie des messages sur le PSN, pour te dire "bravo vous avez gagner un code d'accès a la beta de tel ou tel jeux, pour recevoir votre code promo, répondez a ce message en envoyant votre ID PSN et votre mot de passe." Je sais faut être bête pour avaler s'te connerie, mais bon y'en a malheureusement qui le sont !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous êtes au courant mais il est tout à fait possible de ne pas garder en mémoire le n° de sa CB dans son compte PSN et de devoir le rentrer à chaque achat ^^

 

c'est chiant mais au moins aucun risque en cas de piratage de compte :clin:

Ils ont la flemme de l'enlever sur le site ou alors via la ps3 , moi je sais que pour la 360 il faut aller sur le site pour enlever la carte sinon tu ne peux pas l'enlever via la console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...