evian145 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 bonsoir tout le monde, j'ai un ami qui a une ps3 banni du live. il peux plus, ce connecté avec , ca ps3 en live , il a testé des autre compte mais ca rien donné,vous avez pas une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 s'il a rien fait de mal faut demander a sony de le debannir, sinon y'a rien a faire, on paie tous la consequence de ces actes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ca me rapel cette meme anecdote.. Un américain porte plainte contre Sony pour avoir été banni d'un jeu en ligne : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Porte plainte,t'achetera plusieurs ps3 Bref c'est abusé ca..Jme demande comment ca peut etre aussi bien controlé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Non mais déjà avant de parler de ban c'est quoi le message d'erreur qui s'affiche ?... C'est peut être simplement un problème de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 le Ban Existe sur ps3 mais d'habitude la 1er fois il et temporaire :/ !! Expérience d'un amis Bannis a cause de certain message dans le Home. Par contre il pouvez ce connecter via un autre compte PSN sans problème donc si ton potes n'arrive pas a ce connecter avec un autre PSN ses qu'il y a un problème via la config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Un pote à moi c'est fait pirater son compte PSN , et donc comme il avais ces numéros de carte bleue le mec qui lui à pirater en as profiter pour télécharger tout les jeux possible pour un montant de plus de 250€ ... sa console à donc été banni du live pour ça , car lui à fait opposition à sa banque mais Sony ne veut pas le savoir et à donc bloqué son compte PSN car il lui demande de payer alors qu'il n'as jamais pris ses jeux là mais bon il à réussi quand même à créer un nouveau compte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Compte PSN piraté?possible ca???!!!Ou bien alors plus maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ca me rappel un trés bon souvenir !!!! Banni durant 48h a cause d'avoir glitcher sur rfom en partie privée ... Mais pas de soucis a me connec via mon compte US ou Jap Ahhhhh le passe muraille... c'etait moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Compte PSN piraté?possible ca???!!!Ou bien alors plus maintenant.. Mon pote pendant les grande vacances de cette année donc encore possible :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Comment peut-on etre pirater sur le live?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant