M3roux Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Je crée ce topic qu'on puisse discuter de DJ hero. Mais aussi pour qu'on puisse s'échanger nos code amis. J'ai créer ce topic car il me semble que les dernier guitare hero sont assez difficile à faire passer sur Wii donc il y aura surement des difficultés pour DJ hero. Modifié le 30 octobre 2009 par M3roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Perso je ne le prendrai pas, car les Guitar hero et Rock band me suffisent. Enfin la guitare Car ca fait encore un autre accessoire à ranger, qui prend de la place. Sauf si on me l'offre, je ne le prendrai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 a voir...jsais pas si c'est bien foutu leur truc... j'ai des mk2 a la maison alors je crois que je peux etre que decu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ben pour moi je pense que ce sera non aussi. Primo parce je pense qu'avec Guitar Hero j'en ai assez, deuxio parce que l'univers DJ ne m'attire pas vraiment. Ce qui commence à me faire peur, c'est la vitesse à laquelle ils sortent les déclinaisons. On a eu droit à plusieurs Guitar Hero en peu de temps, maintenant DJ Hero... A quand Acordéon Hero ou Guimbarde Hero ? Ils ont trouvé le bon filon, et je pense qu'ils vont l'exploité jusqu'au bout là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi ça me tente.... En faite, j'aimerai aussi une batterie universelle.... aller, sans fil aussi ! .... bon ben le pere noël c'est pour bientot, NON ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Triangle Hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 vu le prix... Meta-shop nous trouvera une variante beaucoup moins chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Triangle Hero Là je vois vachement bien le concept: le mec part dans des solos de fou, et se déchaine sur son triangle... Mais pour pouvoir en profiter, il faudra acheter le trianglemote... EDIT: En effet, 109€ ça fait mal ... (Pour info, j'étais tellement dans le truc que j'ai cherché le prix de ... Triangle Hero !) Modifié le 27 octobre 2009 par pilipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Possible : Mais je sais pas. Si ca se trouve avec le WM++ ca sera plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Hamato, tu m'a bien fait marré ... Comme quoi me faut vraiment pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant